Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
19 janvier 2009

petite chine de la semaine

Aprés avoir passé BEAUCOUP de temps à flâner discrétement et à Rêver ...chez ELLE et ICI (je suis plus à l'aise avec des pinceaux qu'avec une aiguille, j'admire, mais je vais me lancer!) et LA , dont je me suis inspirée, et d'autres encore !!

L'envie d' Echanger et de Partager et devenue trop grande.

Merci donc à toutes qui me donnez tant d'inspirations, J ' A D O R E   vos univers, pour une rêveuse comme moi c'est du miel.

Le temps de me parfaire en blogeuse de choc ! car il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois....à bientôt.

Amicalement,

Pause déjeuner : un petit tour en depot vente et .....HA!....3 jolies... cloches, avec leurs supports.

Bon, elles ne sont pas anciennes bien sur, mais feront mon bonheur au jardin.IMG_4166IMG_4165

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce joli moment passé chez toi. ton blog est superbe. je reviendrai car je me suis régaler les yeux... merci à toi. douce nuit. bisous
C
bienvenue parmi les blogeuses déco !Je suis nouvelle moi aussi et j'ai beaucoup aimé cette première page :longue vie à ton joli blog !
L
Petite Fleur de Coton, je n'arrive pas à t'envoyer un mail , c'est la deuxième fois qu'il me revient, alors sache que je te remercie bcp pour tes visites et messages sur ma Douce Etoile et que je suis ravie de partager ces moments très déco avec toi. A bientôt.
C
Bonjour et merci de l'accueil réservé pour l'ouverture de ton blog.<br /> Nous allons passés de très bon moments en ta compagnie. Très bonne journée. A bientôt.
L
Visite très douce sur ton joli blog, un moment très appréciable! A bientôt. La Bergère
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité