Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
28 janvier 2009

Souvenirs....

Il y a quelques années ... notre mariage

o°°La chambre blanche....°°o

F1010001F1010002

Ooo°°Mes petites affaires...°°ooO

Je voulais vous faire découvrir l'endrois où nous avons passé notre nuit de noce ICI, le chateau de Kerlarec, le temps sy est arrété.....je ne vous endit pas plus.....celà se regarde, se découvre.....

Chambre d'hote Finistère -

Dés que je les retrouve, je vous envoie la déco, le reste....

F1000002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une robe, le chignon digne d'un conte de fées, super romantique...!!!! et le château sobre, beau,<br /> pas ostentatoire comme je les aime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJO
L
Je veux le même château ! :)
T
Je découvre ton joli blog et ce beau château à coté duquel j'ai vécu toute mon enfance sans le connaître ! bon c'était à 10 km mais quand même !!! Bienvenue à ton blog !
N
elles sont superbes ces photos .... j'ai hâte de voir la suite ....
P
Joli château, symétrique et sobre, comme je les aime.<br /> Bienvenue à votre blog encore tout jeune...
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité