Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
9 février 2009

Trésor du week-end

Un petit lit/banquette en fer forgé, trés ancien !

J'en cherchais un depuis longtemps, il m'attendais tout près de chez moi !

Bientôt....quand il fera beau ! et chaud ! je vous ferais un petit post pour vous le montrer avec sa nouvelle robe, mis en scéne dans le jardin.

oOO * OOo

IMG_4251

IMG_4247

IMG_4246

oOO * OOo

Mon voisin m'a accompagné le chercher car je n'étais pas sûr de mon "coup"...

Il est ferronier d'Art, j'éspère bientôt pouvoir vous le présenter via son futur blog, c'est un Artiste.

Merci Laurent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir ! je découvre votre blog et je le trouve magnifique ! J'ai vraiment adoré !<br /> A bientôt<br /> ANg.
C
Une bien jolie trouvaille... Je me languis de le voir mis en scène !
S
Whaou!!! Mon rêve de trouver un petit lit comme celui-ci! Tu as fait une très belle acquisition.<br /> Biz
L
J'aime beaucoup même si les bébés ont bien grandi ici, pour la déco c'est très sympa. J'ai hâte de la voir dans sa nouvelle robe. A bientôt
C
Et dire que j'en ai un qui dort ( et qui rouille ) dans ma cave ...En voyant celui ci , je n'ai qu'une envie ...lui redonner une deuxième vie ...dès qu'il fera meilleur ! Il me tarde de voir votre petit lit dans toute sa splendeur !
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 656
Pétale de rose & Gris galet
Publicité