Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
1 mars 2009

FINI...presque.

0o°°  °°o0

J'ai attendu...un petit rayon de soleil, pour prendre une jolie photo... en vain.

Il me reste quelques finitions...(peinture et grillage sur 1 porte + petit "rabotage", les clés, qui séchent...)

Mais j'étais tellement pressée de le mettre en scéne !!!

petale_de_rose___gris_galet_le_buffet_056

petale_de_rose___gris_galet_le_buffet_059

petale_de_rose___gris_galet_le_buffet_060

petale_de_rose___gris_galet_le_buffet_055  petale_de_rose___gris_galet_le_buffet_054  petale_de_rose___gris_galet_le_buffet_047

petale_de_rose___gris_galet_le_buffet_044 petale_de_rose___gris_galet_le_buffet_050

Comme pour le bas, intérieur blanc, extérieur gris clair, étagères brut, j'ai même passer une petite couche de peinture blanche sur le grillage, que je trouvais trop brillant neuf. Il est mat, celà lui donne cet aspect...

0o°°  °°o0

Gros plan sur l'aumonière en soie brodée de perles que m'avait fait ma maman pour mon mariage...

reconvertie en petit sac à bougie, rafiné non ?

petale_de_rose___gris_galet_le_buffet_051

0o°°  °°o0

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma balade chez toi me comble...Je trouve l'idée de l'aumonière à bougie très sympa...
C
MAGNIFIQUE!!! Quelle transformation!!! Superbe!!!<br /> <br /> Ta maison est trés accueillante... Plein de Charme...<br /> <br /> Catherine
P
Je viens de découvrir votre blog il est merveilleux, votre dernière réalisation est très réussi,je vous ajouterai dans mes nouveaux liens très prochainement. A bientot
C
Tout est super joli... Plein de charme...
F
C'est sûr ! on ne le reconnait plus !!!! c'est tout simplement magnifique ! quel travail !
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité