Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
21 mars 2009

petite peinture...

* O0...0O *

Mon lustre qui était d'origine d'une couleur Beurk, Beurk.

Etait devenu bien vilain à côté des mes nouveaux meubles relookés...

Alors, il à vu gris ! Ne lui manque plus que des petits abas-jours, que je ne vais plus tarder à trouver....

IMG_4339

* O0...0O *

*...Une table Louis XV...*

IMG_4342

IMG_4349IMG_4347

Oo. Jolies moulures .oO

* O0...0O *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette table est méconnaisable ainsi... j'ai les memes travaux en cours. ce relooking est incroyable. bravo
D
je découvre votre blog est je le trouve trop beau!<br /> c'est rigolo! j'ai presque la même table<br /> joli patine pour le buffet.<br /> j'aime votre univers .<br /> a bientôt<br /> caroline
M
Bonjour<br /> j'avais dejà visité votre blog et là je laisse un com car c'est très joli, pureté et féminité juste ce qu'il faut ,les housses de chaises donneNT une note scandinave à l'ensemble .Calme comme j'aime.<br /> Bonne journée de déco .<br /> Marie-Hélène
P
J'adore ton univers...
P
Très joli!!! bravo!!!ta table...ton buffet!! et ton lustre!du bon travail!!<br /> Sophie.
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité