Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
4 avril 2009

LA CHAMBRE DE lOUISE...

louise_chambre

Du parme, du blanc, des anges et des papillons...

De la douceur pour la plus petite...qui grandi ! il faut que je change ces photos.

**       parme grisé...     **

IMG_4500

Je voulais vous faire découvrir

JMF ROBUCHON

allez y faire une visite...! c'est splendide, j'adore ces créations. Le petit coffre "ange" et le tableau "train" de la mosaïque ci dessus....

(les parents du parrain de ma fille)

***o  o***

Bon et doux week-end à toutes....

***o  o***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ta déco de maison ton univers mais je craque pour tes souris se sont des créations perso? bonne nuit!!
P
Que de poésie et de douceur dans cette univers, une déco très réussie. Félicitations pour ces pages de blog toujours très agréables à découvrir.Bonne soirée et à très bientot
M
Très jolie cette chambre de petite fille, c'est doux, romantique et accueillant pour les anges et les papillons !
L
Elles ont de belles chambres tes filles.<br /> Bises
S
Très joli ce que vous faites,un blog que fait du bien aux yeux!!!<br /> Me permettez-vous de le mettre en lien sur le mien?<br /> Merci.Bonne soirée.<br /> Saph.
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 656
Pétale de rose & Gris galet
Publicité