Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
9 mai 2009

Pour ma "grande"...

Depuis un moment, je cherchais un petit bureau pour ma fille...en plus de trouver vraiment ce que je cherchais (voyez les poignées !), j'ai trouver non pas 1 mais 2 ! chaises Napoléon II... (A démonter entièrement car le cuir de l'assise déchiré...)

A dans quelques jours pour la fin des transformations,

Mais là je repart chiner...alors....

**oo Trés bon Week-end à toutes... oo**

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis preneuse moi aussi si tu as un truc pour éviter les remontées de tanin
U
Je pense que ta langue a du fourcher : c'est pas Napoléon II mais Henri II les chaises ! ;-))
E
Oui j'imagine très bien ce que cela devait être avant. Comment fais-tu pour que ton blanc reste "blanc", moi à chaque fois, j'ai des remontées de tanin ! Ca m'énerve !!!!!!!!! Bises. Elvézia
R
Je serai là au rendez-vous pour voir la transformation !! Et bravo pour le bureau !!
B
Joli secrétaire, j'ai hâte de voir le résultat mais aussi celui de la chaise, à bientôt, Sophie
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 656
Pétale de rose & Gris galet
Publicité