Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
11 mai 2009

SUPER WEEK-END

OO00**00OO

Me voilà partie de bon matin...pour une petite chine, la journée commencait plutôt bien !

Je ne m'attendais pas à trouver des objets que je cherchait depuis longtemps !, (tjs à des prix pas possible!).

Là j'arrive à les négociés pas trop mal ! Ni 1 ni 2, les voilà dans le coffre du break !

Bien poussiereux, vieux et patinés ! comme j'aime. Aprés une petite toilette, les voici :

petale_de_rose_et_gris_galet1_2

Une echelle (qui était tellement grande qu'elle a du être coupée en 3 morceaux, selon son propriétaire), un arrosoir et un égoutte bouteille !!!  Elle est pas belle la vie !

OO00**00OO

Tellement enthousiaste, je me suis attaquée au petit bureau de ma fille, un coup de baguette magique et HOP :

petale_de_rose_et_gris_galet3

J'étais inspirée et je trouve le résultat plutôt flatteur !

Un papillon à même voulu voir celà de plus prés, penssant peut-être trouver une énorme fleur ROSE !

OO00**00OO

Dans une si bonne lancée, je me suis ensuite "attaquée" à dépouiller la chaine Henry II

(je n'ai jamais fais celà !!! quelle corvée! tous ces petits clous!!!)

Mais bon, maitenant il faut la refaire !!!!

Ce sera pour un autre jour !

petale_de_rose_et_gris_galet2_1

OO00**00OO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce bureau est trop mignon.<br /> beau travail<br /> bonne journée
E
tu as fait une très belle chine et j'aime bien tes "relooking" maison.<br /> Je suis d'accord avec toi: les brocantes sont souvent trop chères... ces temps ci on peut négocier un peu plus facilement (la criiiise ma pauv' dame !) quand même...<br /> Quant aux vides greniers je rentre à 90% bredouille, du coup je ne fais que les plus grosses !
H
Quel talent de chineuse ! tout est très beau, bravo ! quant au petit bureau il est plus que réussi, ta fille doit être ravie ! bon courage pour la chaise...(elle est très belle aussi !) à bientôt, bises
C
Tout est si beau... ta jolie chine et la transformation du bureau... Même les papillons ne s'y trompe pas !!!
P
Très belle chine, bravo!
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité