Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
7 juin 2009

BONNE FÊTE MAMAN

IMG_5075

OO° °OO

mes "petites bricoles" pour ma Maman...

Cornet en papier peint bordé de dentelle ou ficelle de lin, pampilles, fleurs,

bouton de nacre, guirlande de papillons et libellules...

OO° °OO

IMG_5104

IMG_5093

IMG_5108

IMG_5070

J'ai eu pour ma part des poêmes, chanssons et cartes...

Qu'il est  merveilleux d'être maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as été très joliment inspirée pour ces cadeaux, ta maman a été bien gâtée...
T
C'est vraiment très joli Tu as raison, être maman, quel bonheur!<br /> Bises et bonne et douce journée<br /> nathalie
R
Comme c'est joli !!
M
C'est tellement joli et romantique et ce bleu est superbe<br /> Bonne soirée<br /> Muriel
L
C'est chou comme tout !!! Ce tissu est magnifique en plus !!! Et le bureau de ta fille, intérieur rose est une idée exquise...<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 656
Pétale de rose & Gris galet
Publicité