Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
28 juin 2009

PETIT COIN DU JARDIN...

IMG_5395

***

Elle nous propose un jeux !

Je vous présente donc mon lit, chiné cet hivers... (impossible de le repeindre il ferait trop neuf, il restera donc dans son JUS)

" petit coin du jardin "

Des petits coussins et boutis moelleux et ... une petite sieste !

(Evidemment vous aurez deviné que je ne rentre pas dedans ! quoi, assise ! mais il fait le bonheur de mes filles pour des siestes de Princesses...)

IMG_5396

***

IMG_5400

***

IMG_5394

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on a envie de s'y installer et de faire une bonne sieste. on peut sentir la douceur du temps qui coule.
C
magnifique cela fait rever
K
Sublimes coussins pour une sieste divine !
L
J'adore et je craque !!!!!!!!!!!!!!!!
S
Magnifique ton lit en fer forgé. J'adooooooooore!<br /> Bises.<br /> Saphia.
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité