Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
8 juillet 2009

Taguée

Par ELLE, je vous fais part de mes préférences...

Aprés les roses, voici une mosaïque avec quelques galets !, plus minérale en tous cas, avec du blanc bien sûr, du lin, ficelle....et la couleur innimitable de la patine du temps.

***

R_cemment_mis___jour2

***

IMG_5591

L'adirondack "Pétale de rose & gris galet", sur sa Nelle terrasse à l'abrit (c'est fini) de sa belle pergola. Suite au retour des vacances...

***

BONNES VACANCES

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de faire une belle balade sur ton blog... j'adore toujours autant<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
O
comment vas tu bien jespere moi du taf avec mes deux filles lol mais ça va je gere<br /> sinon je prend toujours autant de plaisir a venir te voir sur ton blog tout y est super<br /> tu habites ou sinon moi loise<br /> bisous
P
Je découvre ce joli blog,je me suis régalée.<br /> pascale
K
je découvre ton blog en faisant une petite promenade bloguesque !<br /> à l'image de ton banc, ce blog demande qu'on y revienne !<br /> Alors, je reviendrai ! BRAVO ! il y fait bon vivre....<br /> Kti
C
J'adore ton petit coin de terrasse.<br /> Bonnes vacances.<br /> Delphine
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité