Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
27 août 2009

C'est en cour...

Pas vraiment de post pour ce mois d'août....J'ai beaucoup visité vos blogs aussi !!! je suis assée discrête en général, ne laisse pas souvent de message, celà dépend du temps que je prends et de l'humeur du jour ! mais j'ai vraiment plaisir à flâner voir vos si jolies choses, vos décos, vos ambiances....celà m'inspire pour de nouvelles créations, j'ai mis dans mes liens "boutiques" de nouvelles adresses....ainsi que dans "les blogs d'ailleurs" : ils ont vraiment un gout exquis là haut (bien oui, ils sont plus au Nord que moi!) je suis compétement FAN !

J'ai fais pas mal de peinture et de RelOOkage d'objets.

Je prépare les photos de tout celà pour vous faire une petite surprise, je pense fin Septembre....

En attendant bonne rentrée à vous toutes (aux bambins...), bonne reprise pour celles qui reprennent le boulot.

*** Je vous dis donc a trés bientôt ***

***

IMG_6515

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement la surprise. A bientôt. Bises
D
On va patienter pour la surprise, mais j'ai hâte !!! ta couronne est splendide !
E
A très très bientôt alors...<br /> Une surprise fin Septembre !!!!! J'attends avec impatience.<br /> Bonne soirée<br /> Elvézia
D
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne !<br /> A bientôt...<br /> DP
C
A très vite donc. Je languis de voir tes petites merveilles.<br /> A bientôt.
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité