Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
26 septembre 2009

A comme...

Aurélien, mon neveu.

Pour qui j'ai fait cette petite chaise ViNtAgE (récupéré à l'école de mes filles),

cet aprés midi sur la terrasse, superbe temps pour : décapage, grattage, ponçage, nettoyage !!!! Hum !

decorateur décoratrice intérieur lorient, meuble vintage enfant, vintage, tendance deco enfant, relooking meuble, decoratrice lorient

Septembre_20094

Puis, vient le temps du choix des couleurs !!!!, ce sera gris souris et ficelle.

Septembre_20096

Puis, mes pochoirs préfèrés (alphabet) et LA tendance...l'étoile.

Septembre_20097

Septembre_20099

Voilà !......j'ai adoré faire cette chaise !!! j'ai encore 2 autres "petits cadeux à faire" !

Vraiment sympa ce look vintage !

Septembre_20098

IMG_7057

***

relooking meuble bretagne, relooker son meuble, idée pour relooker un meuble

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> vos realisations sont magnifiques.<br /> pourriez vous me dire comment vous avez decapé, traité et repeind la partie en fer. De plus avez vous poncé l'assise et le dossier avant de la peindre?<br /> Et derniere question : quel est la marque des peintures pour la chaise en ficelle et gris souris.<br /> beaucoup de questions mais c'est tellemnt super.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> je suis bretonne mais expatriée donc je ne pourrais pas venir decouvrir toutes ses merveilles le 5 decembre ' a mon grand regret)<br /> <br /> merci pour vos repones
M
Mmm...!!! avec une si belle chaise d'écolier, les enfants ne vont plus avoir besoin de prime pour aller en classe...Pétale de Rose a trouvé l'astuce, et si on lui donne l'autorisation de relouker les classes.... ils y resteront même le week end.<br /> Je visite souvent votre boutique préférée de peinture, mais je n'ai pas trouvé les beaux pochoirs, si cela n'est pas indiscret, dans quel rayon les découvre-t-on ? Merci de nous mettre des étoiles dans "la tête".
C
Il est superbe ce petit bureau. Les couleurs sont ravissantes. Dis-moi où trouves-tu tes pochoirs?<br /> Beau week-end.
I
Aurélien va être fier de sa tata !! un cadeau du coeur !!! rien de meilleur pour faire plaisir !!!<br /> superbe !!!<br /> Bise.<br /> Sophie.
E
sympa la chaise dans la nouvelle version !<br /> bises
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité