Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
6 octobre 2009

L'Atelier...

°**O**°

Je vous fait entrer dans le cabanon...qui devient mon atelier,

IMG_7225

Mon PaPa !!! (mais oui, toujours lui ! il est MeRvEillEuX !, merci papa.), m'a installé l'ancienne bassine en zinc de ses parents, en guise d'évier...un syphon dans le fond ! le robinet en cuivre, sort du mur en planches bruttes (c'est un Wc qu'il y a derrière).

R_cemment_mis___jour2R_cemment_mis___jour2_1

Chiner il y a quelques temps, d'anciennes boites à crochets de couvreur en chênes, font de merveilleux "tirroirs"

Si je ne suis pas bien là ! électricité et eau courante ! c'est de l'atelier, hein les filles... Y'a + qu'a...

IMG_7216

°**O**°

Le tabouret d'atelier est en cours, plus je le décape, plus il est beaux.

IMG_7229

°**O**°

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Alors à l'usage cette bassine c'est bien ? Je piquerais bien l'idée pour ma salle de bain !!
A
excellent!!!lol, bon si au moins on peut admirer les photos alors super!!!!merciiii
A
si tu as d autres photos du chalet avec plaisir et inspiraton!!!!;-)
A
merci Aurélie,c est tres gentil à toi,j ai noté,puis je adopter ton papa???!!!!;-)au plaisir de voir vos transformations, à bientot, Ariane
A
bjr, j ai adoré ton atelier,je souhaiterai faire la mm porte que toi pour ma cabane,est elle achetée ou fabriquée par ton papa?merci et bravo quel talent!!!
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité