Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
11 octobre 2009

** Patine, suite... **

°o O o°

IMG_7314

IMG_7280

IMG_7281

Ambiance et patine (pour essai donc) , autour d'une fenêtre ...

IMG_7300

°o O o°

Puis, juste pour vous !

Mes trouvailles de ce matin :

octobre_20091_5

IMG_7350

** Six petits moules **

** 4 médailles en alu **

** Annales de 1917 (jolis papiers et partitions de musique)**

** Six ventouses...(encore!)**

** 2 petis vases en laiton avec anses**

°o O o°

Je vous souhaite une

douce soirée,

et vous dis à bientôt, car la chaise industrielle avance !!!

°o O o°

*******************************************************

*******************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle patine, fleurs blanches, belle lumiere... de magnifiques photos et une tres belle ambiance:merci<br /> A bientot
S
Ta patine est superbe et ta chine t'a rapporté des merveilles. je suis désolée je n'avais pas encore mis ton lien sur mon site, je vais réparer ça très vite!
A
J'adore !! c'est très réussi - bravo !!<br /> Cat
E
Jolie patine et je craque pour cette jolie étoile !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Elvézia
L
Merci de nous permettre de découvrir l'ensemble de cet ouvrage "patiné", il faut dire que ce que tu révélais dans ton précédent post était déjà bien alléchant, le tout est magnifique!
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité