Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
25 octobre 2009

Chaise...

Merci pour tous vos messages d'encouragements !

Aujourd'hui  la journée est plus longue ! bhen voilà, juste ce qu'il fallait pour LA finir.

(aprés un petit tour à la fête de l'automne et des chataignes ! Hummm...)

Je voulais une patine trés naturelle, claire (j'aime bcp), le HIC : le dossier et l'assise de couleur trés différentes aprés ponçage !!!

La patine a été donc différente pour ces deux parties. Pour des détails c'est par ICI.

IMG_7458

Bonne fin de grand week-end à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> au gré de mes ballades je découvre ton blog<br /> très agréable moment passé chez toi<br /> bises du sud<br /> nathye
L
c'est simple, sobre : j'adore !
H
vraiment très beau , et de bien belle idée. sa me rappel ma première chine, que j'avais peint en bleue lavande avec un pochoir d'une hirondelle en noir. elle était super belle . mais là je lui est changé de version.<br /> gros bisous
S
Simple,délicat et raffinée !<br /> du joli travail et la petite lettre la personnalise...<br /> bises<br /> nadine
C
Toute jolie cette chaise et tellement originale avec ce A qui fera d'elle une pièce unique !
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité