Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
6 décembre 2009

Dingue de chaises !!!

oOo

Encore vous allez me dire !!! , mais point d'étoile vintage ici : elle est en chêne (vernie....foncée... vous savez... !)

Et puis surtout, il fallait qu'elle s'accorde avec ceci (table et chaises style Brocante de chez Interior's)

IMG_7843_1

Plus de détails dans   l'Atelier.

Bonne fin de week-end, bises à toutes

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe patine ! bravo<br /> j'ai les mêmes à la maison mais elles sont encore marron vernis beurk ! lol<br /> elles font partie de mes nombreux projets patines mais il faut du temps !!!<br /> bonne soirée,<br /> à bientôt<br /> celine
S
Arrivée jusqu'à votre univers par hasard, heureux hasard d'ailleurs...Je trouve votre déco très sympa. Douce journée. SYLVIE
P
coucou !!! tro jolie !! sublime !!! <br /> j'adoooore !!!<br /> doux bisous !!!<br /> pounette !!!
L
Très très belle patine !!!! J'aime beaucoup la forme de cette chaise.<br /> Superbe travail.<br /> Bises et bonne soirée<br /> Sandrine
M
superbe ,elle a retrouvé une jeunesse avec cette patine....<br /> bravooo<br /> bisooous <br /> peggy
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité