Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
6 janvier 2010

Reveillon ...

La table, les bougies... (difficile le chiffre toutes en même temps !!!)

Une nappe en lin  (à paillettes !), des serviettes brodées (Merci nath)

un jolis petit service, et voilà la table du réveillon  !

IMG_8143

IMG_8132

janvier_2010

janvier_2010_1

Je me suis amusée à repeindre les murs du salon... un beige grisé .... avec une large bande en haut blanche

(de la largeur qui sépare les fenetres du plafond, celà donne plus de clarté), nouveau décor pour  2010 !

Je vous montre la suite bientôt ... car comme vous le savez le pinceau ne s'arrête plus !, il dérappe sur les meubles, les cadres, plans de travails, portes !! HA ! ...

Bhen oui ! de quoi assouvir mon irrésistible plaisir de tout assosrtir ! à tout

***

Le projet de l'Atelier est reporté !  un autre projet à pris sa place, pour 3 mois minimum ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli ce 2010 lumineux, que l'année soit donc très brillante et toute scintillante pour toi et ceux qui te sont chers!<br /> A bientôt<br /> A
F
Une très jolie table, toute en pureté. Je trouve cela très raffiné. Je te souhaite une bonne année dans cette atmosphère si sereine.
T
Bonne année à toi et que tous tes nouveaux projets se réalisent!<br /> Un joli début d'assortiment qui donne envie de voir la suite!<br /> Bonne soirée<br /> Annick
L
Le ton de tes murs est magnifique, le tout est très harmonieux!
M
l ambiance chez toi est des plus merveilleuse et la déco....waouuu<br /> bisoous<br /> peggy
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité