Enfin je n'étais pas bien loin.... mais bien occupée !

mon Papa (j'en entends déjà certaines ...) et Mr Pétale de rose & gris galet, m'ont fait l'entrée de maison de mes rêves !

D'un bien vilain garage sans prétention, ils ont isolé (alors pour celles qui connaissent : placo, bande à joint, ponçage : POUSSIERE de plâtre du map! pas mon copain celui-là), posé un évier, fait des étagères en bois, avec montants en carreaux de plâtres, carrelage, fait un ragréage.... ect ect

Alors il fallait bien tout ce temps ! en plus avec une ....... , comme moi ! pas facile. Mais voilà ! maintenant je suis tellement contente !!!!!

Je vous montre un bout, et si vous êtes sage ! je vous montrerais le reste.

fevrier_2010_1

Dabors, les matiéres :

Dans l'ordre : du pins, coupé sur mesure, de la volige que j'ai peint, mon tapis en coton sur le ragréage (pigment noir dans le ragréage), patères chinées. Le tout dans les nouveaux tons de la maison dont je vous ai parlé précédemment.

fevrier_2010_2

Ensuit, les couleurs :

**BlAnc/gris...? - vert de gRis - et un bronze penchant amoureusement vers le gris anthracite  ***

IMG_7738

La volige a été posée sur le mur avec des tasseaux, à la verticale, les planches de pins découpées pour faire une étagère avec mes patères anciennes. J'aimais tellement celles de mes copinautes nordiques !!!!

j'y ai mis le petit banc récupéré à l'école de mes filles, laisser dans son jus. Bien sûr impossible de passer à côté des cintres (même pas anciens ceux là ! t'en pis) assortis, avec les initiales des prénoms de mes Amours.

Les pinceaux étant sortis, je n'ai pû m'empêcher de repeindre tout un tas de chose !!! (quoi ! enfin mais celà n'allait plus du tout avec !, normal ! hein ??)

Aller, bonne nuit, je prépare les autres photos....

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *