Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
15 juillet 2011

Esprit chic...esprit Brocante

66547926_1_

Esprit Industriel !

IMG_1654

J'ai repeint les murs en beige/gris (moins jaune que ma précédente couleur)

Des lAnternes chinées, et...

Le tableau !!! made by ME, avec les restes de mélanges de peinture et pigments...

66547926_1_

IMG_1652

 

IMG_1650

 

IMG_1649

 

IMG_1648

Une tAble du dit nouveau style qui me plait tant !! trouvée chez un destockeur ! si, si...

Le plateau était brut, pensez si celà faisait mon affaire !!!

Une petite patine plus tard la voilà blanchie juste ce qu'il faut !

66547926_1_

R_cemment_mis___jour6

*** Sous la pergola le gris, le vert par petites touches  ***

Bon Week-end,

66547926_1_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog... je suis inscrite à ta news!<br /> bises<br /> béa
A
j'aime beaucoup la manière dont tu as agencée cette pièce !!! Je t'embrasse
V
Bravo pour la déco style indus , je suis fan !!!<br /> Et encore merci du gentil commentaire pour m'encourager lors de la création de mon blog !!!<br /> Très gentille attention ;)))
L
Toujours aussi beau ... j'adore cette table, j'en cherche une depuis un p'tit moment, mais sans trouver ;-( <br /> Tout est réussi ma copine, je te félicite ... Une ambiance trés agréable & cosy ...
M
j'aime beaucoup l'ambiance de ce blog !!!
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité