Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
26 janvier 2014

Table... le Retour !

Encore changé !

Poncer le plateau... J'ai finalement enlevé le plancher sur la table.

IMG_4732

IMG_4737

IMG_4730

Le meuble d'appoint et le chiffonnier sont aussi passé au relooking !

Avec ma nouvelle copine, le ponçeuse Bosch ! je m'éclatte !!!!

 

ICI l'Atelier, pour en voir plus...

Bonne fin de week-end !

A bient:)t.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Léna<br /> <br /> http://letispeak.wordpress.com/
W
superbe ! <br /> <br /> Je viens répondre avec retard (milles excuses, trop bousculée ces derniers temps) pour ta question sut mon blog .... en fait ce n'est pas du lino , c'est du plancher flottant trouvé chez Leroy Merlin . Mais pour le lino bois flotté ils en font des pas mal depuis ces deux dernières années , faut faire cependant plusieurs magasins d'autres enseignes St Maclou etc.... , car quelquefois pour un prix similaires, il y en a de mieux imités ... bonne continuation
J
C'est rigolo je me balade sur la blogo et je retombe sur un de mes blogs préférés d'il y a peu...contente de voir que tu bricole toujours aussi joliment....des bisous.Mireille
L
Bravo pour le relooking !
M
elle est bien ta nouvelle cop lol<br /> <br /> bisous lyne
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité