Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
30 juillet 2011

Figues

Vertes! 6 figues dans mon jardin !!!

Sous cloche, elles muririont peut-être ?

IMG_1737

Juillet_20111

 

Un morceau de chanvre chiné, qui terminera sans doute en coussin...

O o . o O

Puis, petit travaux des derniers mois, la table Louis XV :

45109307_p_1_

Vous vous souvenez.... toute Blanchette ! jolie, mais elle n'allait plus avec le reste alors....

par ici pour le nouveau decor

66318494_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit coucou en passant!<br /> <br /> Bises.
U
Ben alors ?? C'était juste une fausse joie ce retour ????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
C
Je découvre ton blog que je m'empresse de mettre dans mes favoris! J'aime beaucoup ce que tu y présentes...vivement les prochains articles!
D
Je fais murir mes tomates en les enveloppant dans du papier journal! peut etre que cela marche pour les figues , je ne sais pas!<br /> Françoise
K
Juste trop bon les figues roties avec...... Karin
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 659
Pétale de rose & Gris galet
Publicité