Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
17 février 2013

Enfilade....

J'en avais rêver... puis en allant chercher une table (pour changer la Louis XV), je trouve ça :

 

IMG_3573

Le placage des cotés étaient complétement effrité ! les champs arrachés.

J'ai du recoller du champs blanc pour les cuisines...

 

Voilà le résultat apres deux

couches de peinture blanche brillant sur le plateau (taché, taché, taché + brulure de casserole, bougie.... ! la totale quoi !) et les cotés.

 

Les portes en placage ont reçues une teinte pour bois chene, puis une petite couche de cire.

 

Je suis trop FAN de mon enfilade !  sô vintage !

 

J'ai pris la table de ferme en plus (en travaux) de ce joli 4 portes, pas mécontente de ce dimanche là!

 

IMG_3575

 

Tout ceci plus en détail au  17   (clic) , comme d'habitude !!


 

66318494[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui en effet elle est superbe ton enfilade !!
L
Quelques litres d'huile de coude ...mais le résultat valait le coup de coeur !
D
Tu peux être satisfaite ! de ta superbe trouvaille et du résultat !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
Quel travail ... mais le résultat vaut la peine - c'est superbe !<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> Belle journée et biz<br /> <br /> Solène
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité