Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
1 septembre 2009

40 iéme POST

oOo

Voici la petite SuRpRiSe dont je vous avais parlé je pensais que celà m'aurais pris bien plus de temps...alors elle arrive plus tôt que prévus ! pour le 40 iéme post ! pas fait exprêt !

Pétale de rose & gris galet change de lOOk ! nouvelle Ambiance j'avais envie de blAnc, je trouve que nos voisins Nordiques et plus précisément Scandinaves on vraiment un goût Exquis !, Nouvel photo, Nouvelle bannière....

oOo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je le trouve vraiment très chouette, je m'empresse de te mettre ds mes liens...<br /> à bientôt<br /> Isa
A
Beau reloocking. Un petit côté nordique. Bises
D
Bravo pour ton relooking!<br /> De tout façon j'adore ton blog!<br /> Alors pas de problème...mais je dois dire que cette nouvelle mise en page dégage bcp de pureté!<br /> Continue à nous faire rêver tout simplement!<br /> A bientôt!<br /> Amicalement
G
Moi aussi j'ai envie de changer mon blog. Je pense que je vais y penser. Mais j'ai pô le temps... je pense le faire à l'automne. D'ailleurs je trouve que ce serait bien de le faire à chaque saison. Histoire de changer un peu. Je trouve le tiens très joli, très nordique. Je pense que tu as réussi ce que tu voulais faire. C'est très sympa à regarder.<br /> Biz
S
Quelle jolie transformation et la nouvelle rubrique une bien belle idée pour des relookings toujours réussis. Pour ma part je ne pense jamais à prendre des photos avant je suis tellement préssée de commencer les transformations<br /> Bonne soirée<br /> Angélique
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 658
Pétale de rose & Gris galet
Publicité