Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétale de rose & Gris galet
15 novembre 2009

Une Récompense...

46273724_1_

Un grand Merci à  Sandrine (son trés jolis blog:  Lilisa & Cie), qui me décerne ce prix.

C'est la première fois que je reçois une telle récompense !!! Celà me touche beaucoup...Merci !.

A mon tour de décerner ce prix ....difficile avec toutes vos jolies créations !!!! ...

Homme sweet home

Jadis et Naguère

Dame Pimprenelle

Marie Patine

Par un beau matin d'hiver

La source d'Angèle

La grille et le lierre

Oo~oO

Bon weeek-end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis en retard dans mes visites de blog.<br /> Quelle bonne et heureuse surprise je suis très touchée MERCI!!!<br /> Je vais mettre cette récompense sur mon blog.<br /> Je t'embrasse et bon WK
H
Rô je n'avais pas vu.....merci du fond du coeur, je suis très touchée de me retrouver aux côtés de celles que j'admire tant ! en ce qui te concerne le prix est plus que mérité. Grosses bises & à bientôt.
T
Me retrouver aux côtés de merveilles comme celles à qui tu décernes ce prix et le recevoir de toi que j'admire tant, c'est me faire doublement plaisir !!! Je suis très honorée !! Ca me donne une pêche, tu n'as pas idée !! Merci infiniment pour ce grand, ce très grand plaisir !!!
E
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Ben merci de tout coeur ! Je n'avais pas vu !!!!<br /> C'est très gentil de ta part.<br /> Elvézia
M
Tu le mérites bien!!! merci pour me l'avoir décerné, je suis touchée...<br /> Bises à Bientôt<br /> <br /> MJO
Pétale de rose & Gris galet
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 659
Pétale de rose & Gris galet
Publicité